Le FIFA 19 World Tour bat son plein. Dans différentes villes, Londres, Turin, Paris, New York, Rio, Dortmund et Abou Dhabi, des footballeurs professionnel affrontent des rappeurs ou des DJs à FIFA 19, le monstre du jeu vidéo : on a eu le droit à un match entre Martin Garrix et Maluma ,Odell Beckham Jr et A$AP Rocky, Lewis Hamilton et King Bach ou encore entre Alonzo, Niska, Thomas Meunier et Presnel Kimpembe. La dernière étape de la compétition se joue entre... DJ Snake et Neymar Jr.
Le producteur de "Magenta Riddim" et le footballeur se sont retrouvés à Paris au Parc des Princes pour s'affronter durant un petit match : un pression supplémentaire pour DJ Snake et Neymar puisque le DJ français est né à Paris et le sportif brésilien joue au PSG. Ils ont d'ailleurs tous les deux choisis le Paris Saint Germain comme équipe : "je n'avais pas le choix. Je devais jouer avec le PSG, il était hors de question que je prenne une autre équipe", avoue William Grigahcine, de son vrai nom. On comprend mieux !
Cette petite compétition avec Neymar Jr. est aussi l'occasion pour DJ Snake de révéler qu'il voulait "être footballeur professionnel" : "je n'étais pas assez bon. Du coup, j'ai décidé de faire de la musique", avoue-t-il avant que l'ex de Bruna Marquezine ajoute : "sans musique, il n'y a pas de vie." C'est poétique ?