FIFA est sans aucun doute l'un des jeux sportifs les plus populaires. Si on adore jouer entre potes, chez les uns et les autres, et organiser des tournois pour montrer qui est le plus fort, les célébrités, elles, s'affrontent dans une compétition un peu plus officielle qui est le FIFA 19 World Tour. Au programme ? Des rappeurs et chanteurs face à des stars du sport. Stormzy & Michael Dapaah (ou Big Shaq) ont d'ailleurs ouvert le bal en se mesurant aux joueurs de Manchester United, Jesse Lingard et Marcus Rashford à Londres. Résultat ? 5-2 pour les deux artistes musicaux.
Le FIFA 19 World Tour est ensuite passé par New York avec Odell Beckham Jr. et A$ap Rocky et par Paris avec Alonzo & Niska face à Presnel Kimpembe et Thomas Meunier. Après une première mi-temps sans but et avec une belle défense, les deux joueurs du PSG se sont finalement imposés 1-0 : "la gagne, la gagne les gars. On retient que la gagne", balance Presnel Kimpembe après sa victoire. L'interprète de "Réseaux" et l'interprète de "Elvira", eux, trouvent ce résultat pas vraiment juste : "le résultat ne reflète pas le match. Je pense qu'on a dominé." L'important est de participer non ? ?
Après ces trois étapes, le EA Sports Fifia 19 World Tour continue sa route à Rio de Janeiro avec le DJ Martin Garrix et Maluma et Dortmund (en Allemagne) avec Liam Payne, MoTrip, Christian Pulisic et Marco Reus. Les vidéos sont à découvrir prochainement sur le site officiel.