Il y a de cela quelques jours, un cinéma irlandais créait la polémique à cause d'une décision misogyne et sexiste concernant le film Fifty Shades Darker. En effet, le gérant de l'établissement refusait que les hommes assistent aux projections du film en solo à cause... du possible comportement des femmes dans la salle : "C'est un film fait pour exciter, donc j'ai pensé qu'il serait plus adapté de garder les hommes célibataires à l'extérieur le temps qu'on analyse les résultats de ce film sur le public. Il pourrait mener à toutes sortes de tentations avec les hormones des femmes qui pourraient voler un peu partout dans la salle durant la projection. Donc il vaut mieux éloigner les hommes jusqu'à ce qu'on détermine si, oui ou non, les femmes sont capables de se contrôler."
Et alors que le gérant a depuis eu le droit à de nombreuses critiques justifiées et s'est retrouvé au coeur d'un badbuzz bien mérité, un autre buzz (plus surprenant cette fois-ci) devrait l'aider à retrouver le sourire et se rassurer sur son hallucinante décision. Comme l'a dévoilé un internaute australien sur Twitter, il a ainsi découvert un étrange aliment sur le sol d'une salle qui projetait le film porté par Jamie Dornan et Dakota Johnson : "Ce moment gênant où tu trouves un concombre au cinéma après une projection de Cinquante nuances plus sombres..." Et il n'est d'ailleurs pas le seul à avoir retrouvé un tel légume au cinéma, puisque d'autres internautes ont affirmé avoir réalisé la même découverte.
Les spectateurs/spectatrices ont-ils abandonné le pop-corn pour se mettre aux légumes ? Si notre innocence a envie d'y croire, on ne peut malheureusement s'empêcher d'y voir ici des sextoys d'un nouveau genre. Et le pire, c'est que cette pratique était déjà utilisée lors du premier film... Bon appétit.