Après des années d'attente, c'est le 9 février prochain que Cinquante nuances plus sombres sortira enfin au cinéma. Malheureusement, si cette suite - toujours portée par Jamie Dornan et Dakota Johnson, a pour ambition de faire monter la température pour la Saint-Valentin, ce film est surtout en train de faire rire tout le monde actuellement.
Rassurez-vous, cela n'a rien à voir avec sa bande-annonce prometteuse ou la supposée qualité du film, puisque c'est l'une de ses affiches promo qui amuse le public. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, alors qu'elle met en scène Anastasia et Christian, on peut également y retrouver la tagline suivante : "plus aucune règle". Le problème ? Si cette phrase a pour objectif de rappeler que ce Fifty Shades Darker sera beaucoup plus osé, surprenant et fascinant que le premier film, quand elle est prise au premier degré, son message se révèle finalement très différent.
Qui sait, peut-être est-ce un spoiler et que le troisième film à venir sera principalement centré sur la ménopause... A suivre.