Christian Grey fait peut-être rêver des millions de personnes dans le monde, mais il ne semble pas plaire à Jamie Dornan, son interprète au cinéma. Tandis que le deuxième film "Fifty Shades of Grey"(50 Nuances Plus Sombres) est attendu pour février 2017 dans les salles obscures, le comédien a profité d'un entretien avec This Morning pour confirmer que ce rôle n'a rien de plus qu'un autre et qu'il ne représente pas grand chose pour lui.
Alors que l'animateur Eammon Holmes lui demandait : "Grâce à ce film vous êtes désormais connu mondialement, mais d'un autre côté, je suis sûr que cela représente beaucoup de pression, un fardeau, non ?", le partenaire de Dakota Johnson a tout simplement confessé : "Oui, ça peut parfois l'être [un fardeau]. Mais vous devez voir ce rôle comme un simple travail. Un travail incroyable certes, qui permet à la majorité des gens de te connaître, mais pour moi - comme pour tous les acteurs impliqués dans une franchise, c'est juste un travail et après on passe à autre chose".
Traduction ? Cette saga ne provoque aucune fierté chez lui et est simplement utile pour arrondir ses fins de mois. En même temps, quand on voit les critiques assassines sur le premier film et ses nominations aux Razzie Awards (parodie des Oscars pour les films nuls), il est difficile de ne pas le comprendre.