Après avoir dompté le monde des séries avec Stranger Things et du cinéma avec la saga It, Finn Wolfhard est en train d'ajouter une nouvelle corde à son arc. En effet, le jeune comédien est également musicien à ses heures perdues et va prochainement passer par la France afin d'y dévoiler ses nouveaux talents.
Le mercredi 5 décembre, l'interprète de Mike dans la fiction de Netflix débarquera ainsi à l'Alhambra à Paris avec son groupe Calpurnia afin de jouer quelques reprises et morceaux exclusifs à découvrir sur leur premier EP sorti cet été intitulé "Scout", édité chez Royal Mountain Records et composé de 6 titres.
Et comme on peut le constater à travers ses titres "City Boy" ou "Greyhound" (voir ci-dessous), Calpurnia est dans la veine des "Baby Rockers" des années 2000 (BB Brunes, Les Plastiscines...) et nous plonge dans un univers rock indé/alternatif plutôt cool.
Intrigués ? Déjà fans ? Alors rendez-vous sur "livenation" ce vendredi 21 septembre (à partir de 10h) pour chopper vos places. Ne soyez pas en retard, il n'y en aura pas pour tout le monde...