CINÉ SÉRIE
Flash saison 1 : 4 choses à savoir sur Carlos Valdes (Cisco)
Publié le 26 août 2015 à 22:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si Barry Allen est le héros de la série Flash, dont la saison 1 est diffusée sur TF1, c'est bien Cisco (Carlos Valdes) qui fascine le public. Il faut dire que le personnage est aussi drôle que geek et qu'il fait passer MacGyver pour un bricoleur du dimanche. Mais qui se cache derrière lui ? On vous dit tout.
The Flash saison 1 : qui est Carlos Valdes, l'interprète de Cisco ? The Flash saison 1 : qui est Carlos Valdes, l'interprète de Cisco ?© CW
La suite après la publicité
Une triple interprétation

Alors que Cisco est son tout premier rôle devant une caméra, Carlos Valdes semble complètement accro à son personnage. Ainsi, en plus de le découvrir aux côtés de Barry Allen dans The Flash ou encore Oliver Queen dans Arrow, il n'hésite pas à prêter sa voix à sa version animée dans la web-série Vixen. Et il n'est pas la seule star à y participer, puisque Grant Gustin ou encore Stephen Amell y sont également crédités.

Un as des planches

Avant de faire le bonheur des téléspectateurs, c'est sur les planches qu'il impressionnait le public. En effet, alors qu'il a notamment participé à l'adaptation théâtrale d'High School Musical, il a surtout obtenu le rôle d'Andrej dans la célèbre comédie musicale Once, multi-récompensée en 2012 et qui a notamment découvert Cristin Milioti, la star d'How I Met Your Mother.

Un musicien à ses heures perdues

En parlant de musique, Carlos Valdes est particulièrement doué avec sa voix et les instruments. Ainsi, quand il ne joue pas du piano, de la guitare, du ukulele, de la basse ou des percussions, il n'hésite pas à reprendre quelques chansons cultes durant son temps libre. Oui, sa version de Isn't She Lovely de Stevie Wonder devrait faire du bien à vos oreilles.

La suite après la publicité
Un (presque) double

Incroyable mais vrai, il possède un homonyme célèbre. En effet, un autre Carlos Valdes fait régulièrement parler de lui et il s'agit d'un footballeur. D'origine Colombienne comme lui, le sportif a notamment participé à la dernière Coupe du Monde au Brésil avec son pays. La classe.

Mots clés
Séries People People US Séries DC
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news