Depuis la diffusion de la fin de l'histoire entre Nolwenn et Florian dans Mariés au premier regard 3 le 18 mars dernier, plus rien ne va entre les deux candidats ! Les deux ex ne cessent de s'envoyer des piques via médias et réseaux sociaux interposés. Invitée sur les ondes de Voltage le 8 avril dernier, la chargée de clientèle a accusé Florian de l'avoir trompée pendant leur mariage "Pendant l'émission on m'a dit : 'Mais attends, je comprends pas, ton mari est en boîte, il drague les minettes et toi t'y es pas'". Alors, apparemment il aurait dit : 'Non mais elle est à la maison'. Voilà, la femme est à la maison pendant que l'homme sort. Mais attention, c'est ce qu'on m'a raconté".
Des accusations auxquelles Florian a tenu à répondre dans une interview accordée à Voici : "C'est complètement faux... et ce n'est même pas crédible ! On est resté marié 8 jours, du 30 mai au 8 juin. Ça a été très très court. Pendant la diffusion, les gens regardaient mon doigt pour voir si je portais toujours l'alliance. Ils me demandaient "Elle est où ta femme ?" et moi, par souci de confidentialité, je disais "Elle est à la maison"... alors qu'on était séparé depuis 8 mois. Donc comment aurais-je pu être infidèle ?".
Presque un an après la fin du tournage, il souhaite tourner la page et demande à Nolwenn la fin de cette guerre : "Qu'elle veuille se faire connaître, faire du buzz, d'accord. Mais il faut qu'elle arrête de me cracher dessus. Nolwenn est une femme très intelligente. Il faut que ça cesse, elle en devient ridicule. Ça touche mes proches, ma mère a pleuré plusieurs fois. Il faut qu'elle respecte au moins ces gens-là. Et puis les images parlent pour elle, le montage aussi, elle m'a quitté devant la France entière... maintenant, il faut qu'elle passe à autre chose."