Gros challenge pour les candidats de Nouvelle Star 2015 encore en compétition hier soir. Tous devaient affronter l'épreuve du feu. Le principe ? Chanter sur scène avec un orchestre, devant un public, une réussite pour Frances Isabel. La belle brune - qui a été repêchée par les jurés Elodie Frégé, André Manoukian, Sinclair et Yarol Poupaud suite à l'abandon de Patrick pour des raisons professionnelles - a interprété Halo, de Beyoncé. Et malgré sa voix qui n'était pas toujours juste, elle a su émouvoir le public et les membres du jury. Elle a donc été qualifiée pour les primes aux côtés d'Emji, Kevin, Maëva, Martial, Mathieu, Micka, Nelson, Noémie, Pauline et Ursula.
Clémentine n'a pas eu cette chance, mais elle a tout de même fait parler d'elle au cours de la soirée. Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama, la jeune femme a eu la "bonne idée" de faire une roue après sa prestation sur Mi Amor de Vanessa Paradis. Petit souci, elle était en jupe au moment des faits. Résultat ? Tous les téléspectateurs de D8 ont vu sa culotte. Gênant.
A lire aussi : Samir (Les Princes de l'amour 2) garde Siham, Raphaël devient Raphaëla/Maxime Dereymez (Danse avec les stars) : bientôt acteur pour NT1/Églantine (Les Princes de l'amour 2) : la séductrice de Samir se la joue sexy sur Instagram