Le choix de Samir : Samir Benzema a voulu jouer avec les nerfs des téléspectateurs de W9 dans Les Princes de l'amour 2. Tout le monde attendait avec impatience de découvrir la séductrice qu'il allait éliminer et il devait s'en douter puisqu'il a ajouté encore plus de suspense en blablatant avant d'annoncer le prénom de la malchanceuse. C'est donc après 10 minutes d'attente (bon okay, on exagère), que l'on a appris que Siham Bengoua restait dans l'aventure. Ouf.
Charles zappe Marjorie : Marjorie pensait sûrement avoir une longueur d'avance grâce à sa déclaration d'amour, mais Charles lui a prouvé le contraire aujourd'hui. Le prétendant a décidé de partir en tête-à-tête avec Amandine, ce qui a agacé la brunette. Heureusement, elle n'était pas présente pour voir le rival d'Adixia la prendre par la taille, lui offrir un bracelet ou encore lui faire un bisou. Mais cela ne l'a pas empêchée de sortir des phrases de désespérée comme :"Je n'attends qu'une chose, c'est quitter la villa avec toi (...). Je te suis où tu veux". No comment.
Raphaël en mode Pretty Woman : L'ex d'Aurélie Van Daelen s'est mis dans la peau d'une Pretty Woman. Non, nous n'avons rien bu. Comme il voyait que Laurie et Marjorie étaient déprimées, il a accepté qu'elles le maquillent et le transforment en femme. Son nouveau prénom ? Raphaëla. Voilà le résultat qui devrait effrayer Cristina Cordula...