Si l'amour n'est pas dans le pré pour certains candidats, le règlement de comptes l'est ! Entre Guy et Francine, c'est la guerre ! Si l'éleveur de brebis et charcutier a eu un coup de coeur pour Francine lors des speed dating, celui-ci a vite laissé place à la déception lors du séjour à la ferme. N'appréciant pas son côté trop tactile, il lui demandait rapidement de faire ses valises. Dans une interview accordée à TV Mag Le Figaro, l'agriculteur balançait à son sujet et racontait qu'elle le harcelait par téléphone avant même le séjour à la ferme, mais aussi après.
Une version que Francine a démenti dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs. "Je n'ai même plus son numéro. Je l'ai rayé. Je ne souhaite pas le contacter. J'aimerais que tout revienne dans l'ordre." Alors qu'il lui reproche d'être venue avec 6 valises pour laisser des affaires chez lui, elle réplique : "c'est faux ! J'avais uniquement ma valise rouge. On la voit à l'antenne, en plus. Là, c'est grave. Je ne sais pas pourquoi il a dit ça. La chose qui l'a le plus vexé, c'est que je dise devant lui et Montserrat que j'avais son numéro depuis les speed-dating. C'était hors caméra. Je ne voulais plus aller chez lui parce que je m'étais liée d'amitié avec Montserrat à Paris, mais il a insisté pour que je vienne." Elle ajoute même qu'elle serait partie dès le premier jour si Montserrat n'avait pas été là...
Ce n'est pas tout puisque l'agriculteur de l'Amour est dans le pré 2018 lui reprochait son soi-disant penchant pour l'alcool, ce qu'elle nie : "Nous avons bu tous les trois ! On prenait l'apéro avant de manger et nous avons pris un peu de vin en dînant. Guy avait du champagne. Et comme avec Montserrat, nous n'avions pas envie de dormir, il nous en a proposé. Nous avons dit oui." Face à ces accusations, elle a donc du mal à dissimuler sa colère : "Je ressens une colère incroyable. J'ai du mal à m'en remettre. Ça fait mal.", avoue-t-elle.