C'est pour le site de WAT que Franck Dubosc s'est confié sur son retour sur scène mais aussi sur sa carrière. Interrogé via le tweet d'un fan, l'acteur et humoriste a dévoilé qu'il n'était pas nécessairement fier de son parcours. "Je suis fier de mes enfants, mais je ne suis pas fier de mon parcours" a-t-il dévoilé en poursuivant : "Je ne suis pas fier mais je suis content". Et d'ajouter : "Personne ne s'arrête et regarde en arrière en se disant 'Et bien dis donc, quel chemin parcouru'".
Franck Dubosc n'a d'ailleurs pas l'intention de ralentir ni même de s'arrêter. A 51 ans, il enchaîne les projets et a dévoilé, toujours pour WAT, son quotidien très chargé. En effet, en plus de son retour sur scène, l'humoriste se prépare pour le tournage des Visiteurs 3 mais aussi sur la suite de Camping. "Le matin je me lève, j'ai mon café, j'ai Les Visiteurs 3, à côté j'ai le texte du film que je tourne. Le midi je tape les nouveautés pour mon spectacle. Le soir, je travaille sur Camping" confie Franck Dubosc.
En attendant de le retrouver au cinéma, Franck Dubosc se produira du 16 au 19 avril au Palais des Sports de Paris avec les dernières dates de son spectacle A l'état sauvage.
A lire également : Franck Dubosc : Elie Semoun (re)tacle son ex-complice / Kad Merad, Franck Dubosc, Alexandra Lamy... Pluie de stars à l'avant-première de Bis