Freddie Stroma nous a un peu menti. Et oui, ce n'est en fait pas son vrai nom. L'acteur d'UnReal s'appelle en réalité Frederic Wilhelm C.J. Sjöström, son père étant suédois et sa mère allemande. Pourquoi a-t-il décidé de prendre un pseudo ? Tout simplement car il existe déjà un Fredrik Sjöström qui est joueur de football américain.
Avant de devenir acteur, Freddie Stroma a enchaîné les petits boulots pour payer ses études. Le beau gosse a notamment été mannequin et a posé... pour une marque de sous-vêtements. En 2008, il était l'égérie de la marque Acne pour la collection d'hiver. La vidéo (à voir ci-dessous) est très drôle !
On dirait que Freddie Stroma a toujours eu un plan de secours au cas où son envie de devenir acteur n'aurait pas fonctionné. En plus d'avoir été admis à l'âge de 16 au au National Youth Theatre (célèbre école où ont étudié Orlando Bloom, Daniel Craig ou encore Daniel Day Lewis), l'acteur a aussi suivi des études à l'université avec une spécialisation étonnante... la neuroscience. Malgré le début de sa carrière, il a même obtenu l'équivalent d'une licence.
Avez-vous remarqué Freddie Stroma dans Game of Thrones ? L'acteur était au programme de l'épisode 6 de la saison 6 de la série. Il y jouait le rôle de Dickon, le frère de Samwell.
Vous ne vous en souvenez peut-être pas et pourtant, vous avez surement déjà vu le premier rôle marquant de Freddie Stroma au cinéma. L'acteur a joué dans... Harry Potter ! Il incarnait le personnage de Cormac McLaggen dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé puis dans les deux derniers films de la saga.
On vous l'avait appris la semaine dernière : Freddie Stroma a trouvé l'amour sur le tournage d'UnReal. L'acteur est fiancé à Johanna Brady qui joue le rôle d'Anna. Les deux acteurs devraient se marier prochainement.