Aura-t-on le droit, un jour, à un retour de Friends à la télévision ? Malheureusement, la réponse semble toujours négative. Alors que Jennifer Aniston passe son temps à critiquer une telle idée, c'est au tour de Matthew Perry, l'interprète de Chandler, de mettre fin aux espoirs des téléspectateurs. Et vous allez le découvrir, son explication donnée à Variety est particulièrement étonnante.
S'il s'amuse régulièrement à retrouver ses anciens camarades dans ses nouveaux projets, il ne souhaite cependant pas voir Friends revenir à la vie. A en croire le comédien, il a en effet un très mauvais pressentiment à ce sujet : "Il y a un cauchemar récurrent que je fais - et je ne rigole pas. Quand je dors, je cauchemarde sur le fait que l'on refasse Friends et que tout le monde s'en fiche. On refait une vraie saison, un vrai retour et personne ne s'y intéresse. Donc si quelqu'un m'interroge sur un retour, je réponds 'non'."
Toutefois, rassurez-vous, Matthew Perry a également une explication beaucoup plus logique et rationnelle. D'après lui, un tel projet n'a tout simplement aucun intérêt : "Le truc, c'est que nous nous sommes arrêtés au sommet. On ne peut pas faire mieux. Pourquoi reviendrait-on ?"