Dans la saison 2 de Friends Trip, Clément, Mallory, qui a remporté l'émission et un chèque de 38 000 euros, et Emilie Amar étaient concurrents. En effet, Mallory participait à l'aventure en compagnie de ses deux meilleurs amis Nicolas, l'ex de Nadège Lacroix, et Joya et Clément et Emilie appartenaient à l'équipe de Ricardo Pinto.
Cette saison, les trois anciens adversaires se retrouvent pour former la Team Friends Trip et ils sont bien déterminés à montrer aux autres candidats qu'ils sont habitués à la compétition et aux épreuves difficiles.
La Team Friends Trip sera donc sur la ligne de départ ce lundi 24 octobre aux côtés de la Team Wafa, Ch'tis et Princes. Mais pour patienter, PRBK vous dévoile en exclusivité le portrait de Clément, Mallory et Emilie. Ces trois candidats sont "tacticiens", "manipulateurs" et "sans pitié". En bref, ils ne sont pas là pour rigoler et l'amie de Nicolas est fin prête à remettre son titre en jeu. Que la compétition commence.
Après Les Ch'tis dans la Jet Set, Sophie, son chéri Geoff et Jérémy reviennent sur le petit écran dans Friends Trip 3. Meilleurs amis, compétiteurs et drôles, les trois candidats ont bien l'intention de se surpasser et d'aller le plus loin dans l'aventure. Mais réussiront-ils à surpasser leur peur pendant la première épreuve, qui est de sauter à l'élastique, et l'épreuve culinaire répugnante ? Réponse dans 5 jours, mais en attendant, découvrez leur portrait.
Pour Friends Trip 3, Wafa, ancienne candidate de Koh Lanta, s'est entourée de deux alliés de taille : Melih et Semih, ses amis d'enfance. Les trois passionnés de lutte, guerriers, courageux et solidaires, sont bien déterminés à montrer qu'ils n'ont peur de personne et qu'"ils sont au-dessus des autres". Wafa, Melih et Semih risquent donc d'être adversaires de taille.