Présent sur le plateau du Mad Mag de NRJ12 le 11 octobre dernier, Nicolas se faisait assassiner par Nadège après avoir balancé sur elle dans le bain de Jeremstar. S'il répondait en assurant : "On a rien à se dire, on est pas en guerre. On ne se calcule pas", il semblerait bien que les choses ont changé.
Ce mardi 18 octobre 2016, l'ex candidat des Marseillais & des Ch'tis VS Le Reste du Monde a tenu à régler ses comptes avec son ex sur Snapchat, et ce, dès le réveil ! "J'ai des choses à dire...", commence-t-il, visiblement très peu réveillé. "J'ai des proches qui m'ont envoyé des messages ce matin en disant que Nadège disait des choses sur moi." S'il ne veut pas "jouer à la guéguerre", il se sent obligé de répondre : "C'est ridicule. Elle dit que je déduisais les Uber du loyer."
Il explique que ces Uber sont ceux qu'il a pris pour Nadège, qu'il ne lui a "jamais demandé de me rembourser un Uber" et que c'est elle qui a décidé de les déduire du loyer. "Que tu me fasses passer pour un mec qui n'a pas d'argent oui, je valide parce que je n'ai pas d'argent. Mais que tu me fasses passer pour un crevard, c'est du mensonge !", s'emporte celui qui est revenu sur son salaire.
Ce n'est pas tout. Il revient ensuite sur le fait qu'il n'a pas eu de carte bancaire pendant 4 mois après qu'il s'est fait pirater ses comptes : "pendant le tournage de Friends Trip, on m'avait piraté tous mes comptes internet, mon Insta, mon Snap, Twitter, mon adresse mail perso, à laquelle était attaché mon compte Paypal. Paypal attaché à ma CB. J'ai donc fait opposition à ma carte bleue". Risquant de se faire éliminer de l'émission, il a préféré attendre son retour en France pour qu'on lui envoie une nouvelle carte.
Si Nadège - en couple avec Kevin dans LMLCVSMonde - lui a prêté de l'argent, il déclare l'avoir remboursé avec même des intérêts ! "Bonne continuation à elle, moi je vis ma vie", conclue celui qui a retrouvé l'amour, invitant ses fans à ne plus réagir à ce sujet. "Me faire passer pour un crevard, ouais ça me vexe".