Après avoir fait face aux Hunger Games et avoir enchaîné avec quelques films un peu moins populaires au cinéma, Josh Hutcherson a fait son arrivée en série dans Future Man, disponible aux Etats-Unis sur Hulu et chez nous sur OCS. Autant vous dire que la saison 2 de la série produite par Seth Rogen s'annonce toujours aussi déjantée ! Souvenez-vous, à la fin de la saison 1, Josh (Josh Hutcherson), Tiger (Eliza Coupe) et Wolf (Derek Wilson) réussissaient leur mission : ils tuaient Elias Kronish, responsable de la future destruction de l'humanité. Josh était arrêté et placé en prison pour terrorisme.
Fini les sauts dans le temps perpétuels dans Future Man ? Les trois premiers épisodes, en tout cas, se déroulent en 2162. Josh va alors découvrir que leur mission pour sauver le monde ne s'est pas vraiment déroulée comme prévue. Stu (Haley Joel Osment) a réussi à créer le remède et veut délocaliser certains humains sur Mars. Encore plus dangereux, une étrange organisation souhaite le détrôner. Mais ses représentants sont-ils sincères ?
Dès son premier épisode, la saison 2 de Future Man continue de nous étonner. Normal puisque tout est à découvrir dans ce nouveau monde. Un changement de décor appréciable qui permet à la série de partir sur de nouvelles bases tout en gardant les personnages que l'on a appris à aimer. L'humour 100% décalé reste heureusement le même.
Alors que Josh, Tiger et Wolf formaient un trio (presque) inséparable dans la saison 1, le début de la saison 2 les voit éparpillés dans ce nouveau futur. Chacun a droit à son épisode dédié et donc à son heure de gloire en solo. Un changement de narration qui fonctionne complètement ! On ne sait pas si ça va durer dans la suite de cette seconde saison mais on a déjà hâte d'en découvrir plus.
Les 13 épisodes de la saison 2 de Future Man sont d'ores-et-déjà disponible sur OCS Go. Ils sont diffusés chaque dimanche à 24h30 à partir du 13 janvier au rythme de deux épisodes par semaine sur OCS Choc.