Depuis la fin de la saga Hunger Games, les acteurs font encore plus ou moins parler d'eux. Si Jennifer Lawrence (Katniss) enchaîne les rôles, Liam Hemsworth (Gale), lui, fait plus la une à cause de sa vie sentimentale avec Miley Cyrus. Mais que devient Josh Hutcherson, inoubliable interprète de Peeta Mellark ?
Même si on entend pas tous les jours parler de lui, Josh Hutcherson n'a pas disparu pour autant de la circulation ! Révélé à 13 ans dans le film Zathura : une aventure spatiale où il donnait la réplique à Kristen Stewart, Josh Hutcherson continue à tourner pour le cinéma et notamment pour James Franco. Après la sortie de Hunger Games : la révolte, partie 2 en 2015, on a pu le voir en 2016 dans Les Insoumis et en 2017 dans The Disaster Artist réalisés par James Franco. En 2019, il sera à l'affiche de The Long Home, également réalisé par l'ancien acteur vu dans Spider-Man ou 127 heures.
Mais c'est surtout à la télévision que Josh Hutcherson a trouvé un rôle de choix. Depuis 2017, il est la star de la série Future Man produite par Seth Rogen et dispo chez nous sur OCS. Il y incarne le rôle de Josh Futturman, agent d'entretien et fan de jeu vidéo qui va découvrir qu'il est le seul à pouvoir empêcher l'extinction de l'humanité. Délirante et 100% addictive, Future Man reviendra le 12 janvier sur OCS avec sa saison 2.
Côté vie amoureuse, Josh Hutcherson ne serait pas un coeur à prendre. Même s'il est plutôt discret sur le sujet, l'acteur serait toujours en couple avec Claudia Traisac qu'il a rencontré sur le tournage du film Paradise Lost en 2015. Les deux amoureux ne s'affichent que très rarement sur les réseaux sociaux ou dans la rue et semblent vouloir entretenir le mystère.