C'est dans une interview donnée à Sam Zirah que Gabano qui pourrait bientôt être au casting des Princes de l'Amour 4 s'est confié sur sa relation avec la jolie Clémence dont il était tombé sous le charme dans Les Princes de l'Amour 3. Et il ne nous cache rien cette fois.
Début juin après 1 an de relation, Clémence Applaincourt annonçait sa rupture avec Gabano. Dans un message, la jeune femme évoquait leurs modes de vie opposés. Une chose qu'a confirmé le beau brun face à Sam Zirah dans En toute intimité. "On était pas compatibles, on était différents. Il y a un moment, avec la médiatisation, c'est plus compliqué à gérer. On était trop différents pour être ensemble" a expliqué Gabano. En effet, comme il l'explique, Clémence n'était pas du genre à sortir pour des bookings ou même pour aller au restaurant. "Je suis tout l'inverse, je ne reste pas en place" a confié le jeune homme.
Suite à leur rupture, Gabano ne s'était pas exprimé sur cette séparation. L'égérie mode a tout de même dévoilé qu'il n'avait pas apprécié les réflexions de son ex. "Je n'ai pas compris et je n'ai pas apprécié. Je n'aime pas qu'on parle de ma vie privée. On peut faire de la télé mais notre vie privée n'appartient qu'à nous. Je suis un peu déçu de ce qu'elle a dit sur moi. Elle a dit beaucoup de méchancetés." a-t-il indiqué à Sam Zirah. Sans contact avec Clémence, Gabano a de son côté tourné la page. "C'est une fille que j'ai beaucoup aimé et je ne lui souhaite que du bonheur" a-t-il conclu. Ça tombe bien puisque Clémence a bien retrouvé l'amour.