C'était une soirée très spéciale qui était proposée aux téléspectateurs ce samedi 16 mai sur TF1. La raison ? C'est à cette date que Gad Elmaleh est venu squatter le petit-écran afin d'y dévoiler son one-man show délirant "Gad Elmaleh - 20 ans de scène".
Et comme on pouvait s'y attendre, ce spectacle inédit a vu de très nombreuses guests venir rejoindre l'humoriste sur scène ou en coulisses, afin d'offrir au public quelques moments mémorables. Au programme ? Christophe Dechavanne, Tal, Elie Semoun ou encore Johnny Hallyday et... Kev Adams.
Oui, après s'être incrusté dans le spectacle de Cauet, la tête d'affiche des Profs 2 s'est cette fois-ci invité chez Gad Elmaleh. L'occasion pour la star de la soirée de se moquer de sa relève : "J'ouvre mon ordi t'es là, j'ouvre mon iPhone t'es là, j'ouvre ma télé t'es là... t'es pas un humoriste, t'es un spam" et pour le jeune homme de répliquer en se moquant... de sa célèbre pub pour LCL.
Tandis que le nouveau moustachu (pour un film, rassurez-vous) interrogeait Kev Adams sur ses prochains rêves à accomplir, ce dernier n'a en effet pu s'empêcher de lancer une petite pique très efficace, accompagnée d'une presque imitation : "Je rêve d'une banque".
De quoi créer un énorme malaise sur scène ? Pas du tout. Comment vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, pendant que la salle entière rigolait devant cette improvisation délirante, Gad Elmaleh, sous le charme de la blague, n'a pu que l'approuver : "Franchement, si c'était pas une super vanne bien timée, je serais vraiment parti". La classe.