Que ce soit dans Chouchou, Coco ou encore Les Seigneurs, Gad Elmaleh a prouvé qu'il n'avait pas peur d'enfiler des déguisements improbables pour faire rire les Français. Mais de toutes ses transformations, celles qu'il nous concocte pour le film Pattaya, la nouvelle comédie de Franck Gastambide (à qui l'on doit Les Kaïras), s'annoncent déjà comme les plus mémorables.
Et pour cause : après s'être illustré avec des cheveux longs, le pote de Kev Adams vient de s'afficher totalement chauve et moustachu sur de nouvelles photos de tournage partagées sur Twitter et sur le compte Instagram du réalisateur. Avec son look de moine chinois, il devrait très certainement marquer les esprits.
Gad Elmaleh n'est en tout cas pas le seul acteur du film à avoir adopté un look étrange. Malik Bentalha, qui figure lui aussi au casting, s'est de son côté teint les cheveux en blond avant son départ pour la Thaïlande. Ces transformations capillaires vont-elles être suffisantes pour "décoiffer" les spectateurs ? Réponse l'année prochaine dans nos salles de cinéma. En attendant, découvrez les différentes métamorphoses des deux stars dans notre diaporama.