Avant de faire ses débuts au cinéma à Hollywood, c'est sur les podiums que Gal Gadot s'est fait remarquer. A 18 ans, la jeune femme se présente pour l'élection de Miss Israel et remporte la compétition. La même année, elle tente sa chance à Miss Univers mais n'atteint pas le top 15. Sa participation à l'élection lui permet quand même de se faire remarquer puisqu'elle devient mannequin pour Gucci ou encore la marque Jaguar.
>> Batman V Superman : les super-héros prêts à battre tous les records <<
Oui, Gal Gadot est sublime mais ce n'est pas son seul atout. La jeune femme est aussi très engagée pour son pays. A 18 ans, après avoir été élue Miss Israël, elle décide de s'engager pendant deux ans dans l'armée de son pays. Elle a notamment été instructrice spécialisée dans les combats. Par la suite, Gal Gadot a intégré une université et étudié le droit pendant un an.
C'est lorsqu'elle est encore étudiante que la future Wonder Woman de Batman v Superman se fait remarquer par un directeur de casting. Elle passe une audition pour devenir James Bond girl dans Quantum of Solace, rôle qui reviendra finalement à Olga Kurylenko. Malgré ce premier échec, elle trouve rapidement un rôle et intègre de casting de Fast & Furioys dans le rôle de Gisele.
>> Batman v Superman : l'affrontement déjà prédit dans Je suis une légende... il y a 9 ans ! <<
Et non, Gal Gadot n'est pas un coeur à prendre. La jolie brune est mariée depuis 2008 avec Yaron Varsano, un promoteur immobilier israélien. Ils sont parents d'une petite Alma née en novembre 2011.
>> Batman V Superman : qui est le meilleur ? WaRTeK, Youssoupha, Coralie... ont choisi leur camp <<
Bande-annonce de Batman v Superman :