Seriez-vous prêts à passer outre le physique pour vous intéresser qu'à la personnalité d'une personne ? C'est le défi que se sont lancés Julien Bert (La Villa des Coeurs Brisés 3), Scarlett Baya (ex de M. Pokora), Manuel Deon (Cash Island) et Rachel Mouyal, la fausse ex de Bastien Grimal dans Secret Story 10 dans l'émission Game of Clones.
Ces quatre personnalités vont vivre une semaine avec 8 prétendant(e)s, identiques physiquement et vestimentairement parlant afin de les transformer en clones, avant de n'en garder qu'un(e) seul(e) à la fin. Mais ces dernières arriveront-elles à oublier l'apparence des filles et des garçons ? Avant d'en savoir plus, découvrez trois moments à retenir du pré-générique.
Au début de l'expérience, Julien Bert, Scarlett, Manuel et Rachel sont persuadés de rencontrer une seule personne, soit leur idéal masculin et féminin dessiné à l'aide d'un avatar. Leur surprise est donc immense lorsqu'ils tombent nez à nez avec les 8 prétendant(e)s habillé(e)s de la même manière, mais leur réaction est quand même assez différente : si Manuel Deon et Rachel Mouyal se montrent assez choqués, Julien Bert et Scarlett, eux, semblent plutôt ravis d'avoir du choix ?
Les Princes et les princesses de l'amour n'est pas la seule émission à recruter des prétendants déjà connus dans le milieu de la télé-réalité. Pour preuve, si on regarde avec attention le pré-générique de Game of Clones, on reconnaît Vincent, ancien prétendant de Beverly dans La Villa des Coeurs Brisés 3, Cloé, à retrouver dans Les Marseillais Australia le 26 février sur W9, et Yannis, ancien prétendant d'Aurélie Dotremont dans Les Princes et les princesses de l'amour justement.
Avec cette émission de romance, attendez-vous aussi à de la séduction, des flirts, des histoires d'amour et... des rapprochements sous la couette comme on peut le voir dans les premières images qui nous révèlent aussi que Manuel Deon et Julien Bert vont conclure. Le contraire venant de l'ex d'Aurélie Dotremont nous aurait étonné ?