Très proches dans la vie, Sophie Turner (Sansa) et Maisie Williams (Aria) ont récemment eu une brillante idée pour célébrer leur amitié. Les deux actrices de Game of Thrones ont en effet réalisé un tatouage commun représentant la date "07.08.09". Pour ceux qui ne savent pas ce qu'elle signifie, il s'agit du jour où elles ont toutes les deux appris leur casting dans la série.
Et cette initiative semble avoir inspiré leurs nombreux collègues sur la série, puisque Sophie Turner a confirmé que tous les acteurs se sont depuis faits une étonnante promesse. Interrogée à ce sujet par Vulture, elle a ainsi dévoilé : "Le plan est que ceux qui survivent à la fin de la saison 8 réalisent un tatouage commun. C'est ce qui est prévu. Mais ça ne veut pas dire que je suis sûre d'en faire partie."
Par ailleurs, l'interprète de Sansa - qui devrait connaître un gros bouleversement lors de la saison 7 -, a également une petite idée de "consolation" pour ceux qui n'auront pas la chance de survivre jusqu'au final : "Un tatouage temporaire. De préférence sur nos visages. Sur le front. Comme un tatouage de gang. Ça serait parfait. Je pourrais mourir heureuse". Attention tout de même à ne pas tenter ce diable de George R.R. Martin, toujours capable du pire quand il le faut...