La date est un peu bizarre en raison de son sujet, mais c'est bien le 26 décembre 2024 que la saison 2 de Squid Game débarquera ENFIN sur nos écrans. Pour l'heure, aucun détail sur la nouvelle intrigue n'a encore été dévoilé (si ce n'est que 456 sera de retour à l'écran), mais la série commence déjà sa promo.
Dans une vidéo publiée sur les comptes officiels de Netflix, les acteurs Lee Jung-jae (Seong Gi-hun), Lee Byung-hun (Front Man) et Wi Ha-joon (Joon-ho) ont ainsi été invités à réagir à différentes théories des fans concernant les prochains épisodes.
Premièrement, Lee Byung-hun s'est confié sur la possibilité de voir les personnages changer de rôle, avec par exemple un Hwang In-ho dans la peau d'un VIP masqué et un Seong Gi-hun en nouveau Front Man. Sa réponse ? "C'est une théorie est très imaginative, mais elle est cependant très éloignée de la véritable histoire, a-t-il soufflé. Elle est intéressante, mais j'aime être le leader".
A lire aussi : Après Squid Game, ce nouveau thriller psychologique coréen cartonne et se classe déjà numéro 5 du Top 10 de Netflix
Autre théorie abordée par Wi Ha-Joon cette fois : la possibilité de voir cette saison 2 reprendre l'histoire de la saison 1, mais du point de vue du staff. L'intérêt ? Ça nous permettrait de découvrir quelques secrets concernant cette sinistre organisation. "Ça aurait été génial, a reconnu l'acteur. Je pense aussi que ça aurait été cool si la saison 2 avait été développée de la sorte". Une façon détournée de dire... que ça ne sera donc pas le cas.
Enfin, Lee Jung-Jae a répondu à la théorie la plus folle et excitante d'Internet. Selon celle-ci, la saison 2 verrait la fille de 456 être candidate au jeu, alors même que l'ancien gagnant en serait l'hôte. De quoi forcément le mettre dans une terrible position et le contraindre à prendre de fortes décisions. Une histoire crédible ? "Que la personne qui a écrit ça rejoigne notre équipe, a déclaré le comédien. Ce doit être quelqu'un avec une imagination très riche". A priori, il ne confirme pas la théorie, mais on ne sait pas pourquoi, on ne veut pas encore se montrer définitif sur le sujet. A suivre...