Si Les Lannister ont fait de l'inceste un mode de vie comme un autre pour faire perdurer leur lignée dans Game of Thrones, Lily Allen semble très loin d'approuver un tel procédé. Tandis que la chanteuse faisait la promotion de son nouvel album, Sheezus, sur Reddit, elle s'est laissée aller à une petite confidence surprenante.
Son frère, Alfie, faisant les beaux jours de la série avec son personnage de Theon, les producteurs ont tout fait pour qu'elle le rejoigne, afin d'y incarner Yara Greyjoy, sa soeur. Le problème ? La relation entre les deux personnages commence de façon extrêmement bizarre dans Game of Thrones, Theon passant son temps à toucher le corps de la jeune femme lors de leur rencontre, ne sachant pas encore à qui il a à faire.
De quoi surprendre la chanteuse et la repousser : "Je ne me sentais pas à l'aise, car il fallait que je monte sur un cheval et que mon frère me touche les seins et ce genre de choses. Une fois qu'on m'a dit ce que le rôle impliquait, j'ai dit non merci. Il y a trop d'incestes dans cette série pour que de vrais frères et soeurs y participent."
Et si c'est une réaction logique et saine pour leur santé mentale, elle n'en reste pas moins dommageable pour nous. Pourquoi ? Parce que ce remake d'Inception avait du potentiel, avec son titre déjà tout trouvé : Incestion !
A lire aussi : Les Simpson vs Les Griffin : bagarre alcoolisée entre Homer et Peter / Grey's Anatomy saison 10 : ce qu'il faut attendre du dernier épisode de Cristina / How I Met Your Mother : le spin-off How I Met Your Dad abandonné par CBS ?