Ce n'est pas un secret, la famille la plus malchanceuse de la télévision est celle des Stark dans Game of Thrones, qui malgré sa bonne volonté, ne cesse de se faire trahir à la moindre occasion. Et le personnage représentant le plus cette malchance n'est autre qu'Arya. Au programme de sa jeune vie ? Elle a vu son père se faire décapiter, elle a été séparée de sa famille et a (presque) assisté à la mort de son frère et sa mère.
De quoi avoir de la peine pour la jeune fille et frustrer son interprète. Interrogée par Entertainment Weekly, Maisie Williams a ainsi déclaré : "J'ai le sentiment qu'Arya mérite vraiment que quelque chose de bien lui arrive. Elle est le personnage le plus malchanceux, rien ne va en son sens. Elle a de très grosses scènes, mais toujours avec de gros problèmes ensuite."
La bonne nouvelle, c'est que les choses pourraient prochainement évoluer pour elle : "C'est frustrant pour moi de ne jamais pouvoir avoir de scènes heureuses et ça l'est également pour le public. Mais je pense que ça devrait bientôt changer."
Toutefois, si l'actrice tease enfin un peu de bonheur pour Arya, la jeune Stark pourrait apparaître métamorphosée en saison 4 : "Il va y avoir un tournant très sombre en elle qui sera assez effrayant. Elle apprend énormément aux côtés de The Hound et elle est extrêmement influencée par ça. Elle est si jeune. Elle est comme une éponge, absorbant tout ce qu'elle peut apprendre." Traduction ? Si Joffrey ne se fait pas tuer avant, il a plutôt intérêt à se cacher afin d'éviter la vengeance de notre Stark préféré.
La saison 4 de Game of Thrones débutera le 6 avril prochain sur HBO aux USA.
A lire aussi : The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant / Hawaii 5-0 saison 4 : un acteur s'en va, final mortel pour son personnage ? / NCIS saison 11 : voyage en France pour Tony, hommage au père de Gibbs à venir