CINÉ SÉRIE
Game of Thrones saison 5, épisode 3 : Jon Snow menacé, Sansa prête à se venger
Publié le 22 avril 2015 à 17:52
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Les Stark passent à l'attaque. Voilà comment on pourrait résumer la bande-annonce de l'épisode 3 de la saison 5 de Game of Thrones. Entre une Sansa prête à se venger, une Aria toujours plus badass et un Jon Snow avec de nouvelles responsabilités, la famille la plus malchanceuse de la télé souhaite enfin bousculer les (mauvaises) habitudes. Attention spoilers.
Game of Thrones saison 5 : bande-annonce de l'épisode 3
Game of Thrones saison 5 : Sansa prête à se venger
Game of Thrones saison 5 : Aria badass cette année
Game of Thrones saison 5 : Cersei s'en prend à tout le monde
Game of Thrones saison 5 : Jon Snow menacé ?
Game of Thrones saison 5 : quel avenir pour les personnages ?
Game of Thrones saison 5 : Tyrion se cache encore
La suite après la publicité

Va-t-on avoir enfin le droit à un peu d'action en ce début de saison 5 de Game of Thrones ? Difficile à dire à l'heure actuelle, mais une chose est sûre, les enjeux et les tensions devraient une nouvelle fois monter d'un cran. En effet, comme vous pouvez le constater dans la bande-annonce de l'épisode 3 disponible dans notre diaporama, les personnages semblent enfin prêts à passer à l'attaque.

Sansa en mode vengeance

Et parmi eux, c'est bien évidemment le cas de Sansa (Sophie Turner) qui intriguera tout le monde. Alors que la jolie rousse ne s'est jamais montrée très intéressante depuis les débuts du show, ses différentes mésaventures semblent l'avoir enfin façonnée de la meilleure des façons. Traduction ? Sous l'influence d'un Littlefinger toujours aussi énigmatique que pervers, elle devrait passer à l'offensive et contre-attaquer pour se venger des Lannister. Impossible de savoir comment, mais un peu d'action dans sa storyline ne peut pas faire de mal.

Jon Snow menacé, Aria s'émancipe

Du côté des autres héros, Jon Snow (Kit Harington) va rapidement réaliser que son élection a tout du cadeau empoisonné, puisqu'il a désormais le droit à... de nombreux nouveaux ennemis. Concernant Cersei, après s'être amusée à menacer tous les nains du Royaume, elle devrait nous faire découvrir son étrange définition de la justice en humiliant/exécutant ses adversaires. Enfin, alors que Daenerys est absente de la vidéo (Hallelujah), c'est Aria (Maisie Williams) qui nous fait comprendre que la badass de l'année, ça sera elle.

La suite après la publicité

La saison 5 de Game of Thrones est diffusée tous les lundis soir sur OCS.

A lire aussi :

Mots clés
Séries Bande annonce séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news