Si aucun personnage important n'est mort depuis le début de la saison 6 de Game of Thrones, il reste - à l'heure actuelle (vendredi 17 juin 2016), encore deux épisodes aux scénaristes pour rattraper cette anomalie. Et à en croire une récente interview de Natalie Dormer, ils ne devraient pas s'en priver.
Interrogée par Vanity Fair sur la façon dont un acteur apprend habituellement la mort de son personnage dans la série, la comédienne s'est en effet légèrement trahie : "Généralement, on a le droit à un coup de téléphone de la part de David Benioff and D. B. Weiss, les créateurs de la série".
Oui, l'interprète de Margaery a bien utilisé "on" ("we" en anglais) pour répondre à la question. Un détail qui n'a pas échappé au journaliste, qui confesse avoir ensuite assisté à une drôle de scène où l'actrice, visiblement gênée par son erreur, aurait lancé un regard de détresse à son agent, avant de rétro-pédaler en ajoutant rapidement : "De ce que j'en sais, c'est de cette façon que ça se passe. Mais c'est absolument tout ce que je sais du rituel mis en place".
Evidemment, cela ne confirme pas la mort de Margaery puisque les acteurs parlent probablement de ce sujet entre eux, mais cela reste tout de même très suspect. A suivre...