On a pu le découvrir l'an dernier, Jon Snow et Daenerys font partie de la même famille dans le monde de Game of Thrones. De quoi leur permettre de faire un pacte et s'associer dans la quête de Westeros, la protection du Nord et la lutte contre les Marcheurs Blancs ? Si les deux personnages devraient effectivement se retrouver lors de la saison 7 à venir cet été sur HBO et OCS, leur possible alliance familiale pourrait néanmoins avoir quelques limites.
A en croire Emilia Clarke interviewée par StyleMagazine, Daenerys ne serait pas revenue sur le continent pour partager son dû : "Elle s'est engagée et enfermée dans sa lutte pour devenir la reine, régner et récupérer son droit de naissance. Donc l'idée que quelqu'un arrive et partage avec elle le titre royale n'est surement pas quelque chose avec laquelle elle pourrait être à l'aise". La bonne nouvelle, c'est que Jon Snow n'a jamais vraiment rêvé de s'asseoir sur le Trône. La mauvaise nouvelle, c'est que Sansa en rêve et pourrait donc semer la zizanie à sa façon et menacer la paisibilité de cette grande famille.
Heureusement, la question pourrait ne pas être posée avant la saison 8. Et pour cause, cette année devrait voir Les Marcheurs Blancs passer à l'offensive, ce qui ne devrait pas laisser beaucoup de temps aux personnages pour se lancer dans de nouveaux conflits.
La saison 7 de Game of Thrones débutera le 16 juillet prochain.