Habituellement diffusée entre avril et juin, Game of Thrones va se faire attendre cette année. On le sait, la saison 7 de la série devrait débuter cet été, un retard qui avait été expliqué par les producteurs. En attendant de connaître la date de diffusion, place à la toute première affiche.
L'image dévoilée ce mercredi 8 mars est plutôt mystérieuse et ne montre pas les personnages. Au lieu de ça, l'image tease la rencontre entre le feu et la glace c'est-à-dire entre Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) et Jon Snow (Kit Harington). Évidemment, rien ne dit que les deux personnages vont se rencontrer dans cette avant-dernière saison mais cette photo semble en tout cas teaser une association entre eux. D'autant plus que des photos de tournage semblaient confirmer leur rencontre.
Mais que va-t-il se passer pour les personnages ? Après les théories des fans et les indices sur Sansa ou encore Arya, c'est Isaac Hempstead Wright qui a évoqué le futur de son personnage, Bran. "Bran va se retrouver dans la même position qu'à la fin de la saison 6. Il va se demander 'Qu'est-ce-que je vais faire ? Que va-t-il se passer ? Va-t-il retrouver Jon ? Il est seul avec Meera au milieu de nulle part donc ça ne s'annonce pas très bon" a confié l'acteur à Entertainment Weekly. Sera-t-il l'un des morts de cette saison 7 ? Affaire à suivre...