Vous n'en pouvez plus d'attendre les nouveaux épisodes de Game of Thrones qui revient le 16 juillet sur HBO (et dès le 17 juillet en France sur OCS) ? Heureusement, les fans de la série ne manquent pas d'idées pour faire passer le temps ! Après les théories suites aux bandes-annonces, place à une autre théorie déroutante.
Oui, vous avez bien lu, certains internautes pensent que Ned Stark joué par Sean Bean, pourrait être vivant dans Game of Thrones. Cette théorie plutôt surprenante se base en partie sur les romans de George R.R. Martin mais elle vaut le détour ! Dans les romans, c'est du point de vue d'Arya qu'est racontée la mort de Ned. Dans le livre, la jeune Stark semble se rendre compte que Ned est différent. D'après les responsables de la chaîne Fire and Blood, il y aurait une explication : il ne s'agirait en fait pas de Ned mais de Jaqen H'ghar qui porterait le visage de Ned. En théorie, les Sans Visages ne peuvent prendre que l'apparence des morts et pourtant, Jaquen porte le visage d'Arya dans la saison 5.
D'après cette théorie que vous pouvez retrouver en vidéo ci-dessous, Jaquen aurait rendu visite à Ned alors qu'il était emprisonné et aurait pris sa place après avoir été payé. C'est en réalité Syrio Florel, celui qui a appris à Arya à se battre dans la saison 1, qui aurait pris la place (et le visage) de Jaquen alors que Ned Stark se serait échappé saint et sauf. Pour renforcer cette théorie, le Youtubeur se penche sur une phrase prononcée par Sylvio Florel. Dans la saison 1, ce dernier dit à Arya : "There is only one God, and his name is death" (il n'y a qu'un dieu et son nom est la mort). Dans la saison 5, Jaquen prononce une phrase similaire : "There is only one God and you know is name" (il n'y a qu'un dieu et tu connais son nom). Alors, que pensez-vous de cette théorie ?
Game of Thrones saison 7 débute le 16 juillet aux Etats-Unis et dès le 17 juillet sur OCS City.