L'attente est insoutenable ! Plus d'un an après la fin de la saison 6, nos personnages favoris de Game of Thrones reviennent enfin le 16 juillet prochain avec les épisodes inédits de la saison 7. Après une première bande-annonce épique, le second trailer est tout aussi intense. Mais l'avez-vous bien regardé ?
On commence par une apparition rapide mais que vous n'avez pas pu manquer. A 1m07, on peut voir Beric Dondarrion (Richard Dormer) avec une épée enflammée. Le leader de la Fraternité sans bannière (Brotherhood Without Banners en version originale) est déjà apparu dans la série et a été ressuscité à 6 reprises. Cette épée pourrait d'ailleurs être Lightbringer, une épée légendaire ayant appartenu à Azor Ahai et qui est censée permettre à la réincarnation de ce héros de sauver le monde. Selon les théories des fans, Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) ou Jon Snow (Kit Harington) pourraient être cette réincarnation.
La saison 7 de Game of Thrones sera-t-elle enfin celle de la rencontre entre Jon Snow et Daenerys (Emilia Clarke) ? Après les photos de tournage, la nouvelle bande-annonce semble confirmer cette grande rencontre. Non seulement via la voix-off de Jon mais aussi par deux images : l'une de Jon et Davos sur une plage et l'autre de Daenerys également sur une plage.
Jon Snow et Daenerys pourraient ne pas être les seuls à s'allier. Dans la bande-annonce, on peut aussi découvrir qu'une flotte de bateaux appartenant au Greyjoy va rejoindre King's Landing. Un indice sur une future alliance entre les Lannister et Euron Greyjoy (Pilou Asbaek) ? On le sait, dans la saison 6, Yara (Gemma Whelan) et Theon (Alfie Allen) ont rejoint Daenerys.
Et si Jon Snow mourrait une nouvelle fois ? C'est le monologue de Sansa (Sophie Turner) qui semble laisser penser que le Roi du Nord pourrait de nouveau perdre la vie dans sa bataille avec les Marcheurs Blancs. Une chose est sûre : leur affrontement s'annonce épique.
La saison 7 de Game of Thrones débute le 16 juillet aux Etats-Unis sur HBO et en France en US+24 sur OCS City.