Les choses sérieuses reprennent. Alors que les acteurs de Game of Thrones promettent tous de partir en dépression une fois la série terminée, ces derniers - comme tout le monde finalement - profitent actuellement de ce début du mois de septembre pour effectuer leur rentrée. Oui, après avoir décalé le tournage pour des raisons climatiques, la production vient de donner son feu vert pour la réalisation de la saison 7.
Au programme ? Malheureusement, il est encore trop tôt pour avoir quelques infos inédites, mais on sait déjà que c'est en Irlande du Nord que le tournage a débuté (pays où se trouvait récemment Jason Momoa alias Khal Drogo), tandis que les équipes présentes en Islande et en Espagne s'apprêtent à en faire de même.
Pour rappel, ce tournage devrait être plus court que d'habitude puisque la saison 7 sera... moins longue. Et pour cause, au lieu des 10 épisodes habituels, 7 seulement seront tournés, pour une diffusion programmée pour l'été 2017. Mais attention, ce n'est pas parce qu'il y aura moins d'épisodes qu'il y aura moins de morts. Au contraire, à en croire Kit Harington, les Marcheurs Blancs vont passer à l'attaque et faire beaucoup de dégâts d'ici la fin de la série. War is coming.