Maintenant que l'hiver est arrivé dans Game of Thrones, c'est la fin de la série qui se rapproche de plus en plus, puisque c'est au terme de la saison 8 (attendue pour 2018) que nos personnages préférés feront leurs adieux. Et à en croire Isaac Hempstead Wright, l'interprète de Bran Stark, ce moment pourrait être encore plus douloureux à vivre que n'importe quelle mort dans le show.
Interrogé à ce sujet par IGN, il a ainsi confessé : "C'est le genre de choses que tu ne veux jamais vraiment voir se terminer. On forme réellement une famille. Pour beaucoup d'entre nous, cela représente 7 ans de notre vie. Chaque année, cela devient comme un mécanisme, une habitude et un point régulier dans notre vie. Donc imaginer que cela prendra bientôt fin... Je pense que beaucoup d'entre nous vont traverser quelques crises existentielles". Si Emilia Clarke a besoin d'un câlin, on est là...
Du côté de la série, alors qu'il faudra patienter de longs mois avant de la retrouver sur nos écrans, elle va prochainement avoir le droit à un spectacle musical. HBO s'est en effet associée à Live Nation afin de proposer au public des concerts inoubliables aux USA et Canada, mettant en avant, à travers la présence d'un orchestre, la bande originale de la série composée par Ramin Djawadi. Et comme Game of Thrones ne fait jamais rien à moitié, le compositeur a avoué que ce spectacle sera également accompagné d'images de la série et d'effets technologiques derniers cris impressionnants.