Sansa va-t-elle passer du côté obscur lors de la saison 7 de Game of Thrones ? Ce n'est pas impossible si l'on se fie aux propos de Sophie Turner, son interprète. Tandis que la Stark apparaissait déjà comme plus forte, sombre et indépendante à la fin de la saison 6, l'actrice a confirmé à Yahoo Lifestyle Singapore que son évolution est loin d'être terminée : "Sansa a changé, elle est passée d'une jeune femme naïve, vulnérable, innocente et opprimée à une meneuse, quelqu'un de puissante et qui a faim de vengeance à l'encontre des gens qui ont fait du mal à sa famille".
Néanmoins, si les intentions de Sansa seront toujours bonnes cette année, son comportement pourrait la voir franchir une regrettable ligne ensuite : "Je peux très bien la voir devenir une Cersei, guidée par les menaces contre sa famille. Toutes les deux vivent à travers leurs familles. Au final, c'est pour cela que Cersei a fait toutes ces choses, parce qu'elle est terrifiée de perdre les gens qu'elle aime. Donc elle ne va jamais s'arrêter pour les protéger. Et si cela signifie devenir une tueuse sans pitié, une réelle meneuse, une femme sadique ou diabolique, et bien tant pis. Je ne pense pas qu'elle s'en inquiète, c'est pour ça que je la vois bien évoluer vers ça."
Comme quoi, Ramsay avait probablement raison. Son sadisme et ses terribles actes perpétrés sur Sansa ont profondément marqué cette dernière, au point de façonner une nouvelle version d'elle-même. Si la Stark semble toujours faire la notion entre le bien et le mal, une noirceur s'est implantée en elle.