Maintenant que nous connaissons enfin l'identité des parents de Jon Snow dans Game of Thrones, le personnage de Kit Harington se retrouve au coeur d'une nouvelle interrogation : est-ce que Meera - l'acolyte de Bran, est sa soeur ? Si cette question peut vous surprendre, sachez qu'elle a pourtant désormais le droit à de nombreuses théories de la part d'une bonne partie du public.
Malheureusement, ce n'est pas l'actrice Ellie Kendrick qui aidera les fans à en savoir plus. Tandis que ces derniers tentent de relier des points improbables à partir d'éléments parfois tirés par les cheveux (Howland Reed est le père de Meera. Et il était, comme par hasard, présent quand Ned Stark a tenté de sauver Lyanna et qu'elle lui a confié Jon Snow. Ainsi, si Lyanna a véritablement accouché de jumeaux, Ned aurait pu lui en confier un afin de le protéger), elle a confessé n'avoir aucune info sur le sujet.
Interrogée par TVGuide sur cette théorie, la jeune femme a ainsi confié : "Je n'en sais absolument rien parce que la plupart du temps, on ne nous dit rien. Ils savent que les acteurs ne savent pas garder les secrets, donc je n'en ai aucune idée. On ne m'a pas dit si c'était vrai ou faux. Mais je suspecte que ce soit faux. Je pense que la théorie a commencé quand nous avons été castés et que les gens se sont dit 'Oh, ils ont tous les deux les cheveux bouclés'. Mais qui sait ? Je ne prends aucun pari avec cette série, les scénaristes nous surprennent à chaque fois".
Décevant ? Oui... mais non. Quand on sait que les acteurs mentent à chaque fois qu'on les interroge sur la série (poke Kit Harington et la "mort de Jon Snow"), si on utilise la psychologie inversée, cela veut donc dire que la rumeur est vraie et qu'elle n'a pas le droit d'en parler. Haaaa, on savait bien que l'apparition de son visage à l'écran juste avant la révélation sur l'identité des parents de Jon Snow n'était pas un hasard...