Son adolescence, Maisie Williams l'a passée sur les plateaux de tournage de Game of Thrones. Alors forcément, l'interprète d'Arya a logiquement et largement été influencée par cette expérience dans son développement personnel. Et malheureusement pour son entourage et les fans, elle semble ainsi avoir acquis le sens du sadisme des scénaristes.
Tandis que les auteurs s'amusent régulièrement à nous briser le coeur en tuant nos personnages préférés de façons horribles, la comédienne rêve à son tour de nous faire pleurer. Rassurez-vous, elle ne compte tuer personne si ce n'est... le suspense.
Présente sur le plateau de l'émission The One Show, la pote de Sophie Turner s'est laissée aller à une étonnante confidence sur les spoilers. Après avoir confié que la série était imbattable sur la façon de lutter contre le phénomène : "La série a grandi en même temps que cette industrie. Comme il devenait de plus en plus important de garder des secrets [sur les intrigues], nous sommes devenus de plus en plus bons [dans ce domaine]", Maisie Williams a confessé que ce côté interdit la faisait flirter avec le côté obscur.
"Je sais ce que c'est que de se faire spoiler sa série préférée" a-t-elle dévoilé dans un premier temps, avant d'ajouter avec un grand sourire "Mais j'adorerais pouvoir m'adresser à un véritable fan de la première heure et lui ruiner la fin de la série ! Voir sa tête, choqué. Ça serait marrant". Bon bah... qui se dévoue ?