A moins d'avoir une machine à voyager dans le temps (auquel cas, prêtez-la nous s'il vous plaît), il faudra attendre de longs mois avant de découvrir la saison 8 de Game of Thrones. Comme l'a récemment annoncé HBO, les derniers épisodes de la série ne seront pas diffusés avant 2019, le tournage étant plus massif que pour les précédentes années.
Pourtant, si l'on se fie aux propos d'Emilia Clarke, il ne faut pas voir en cette attente interminable une raison de déprimer. D'après l'interprète de Daenerys interrogée par Access Online, si les créateurs prennent leur temps c'est pour nous offrir un véritable choc télévisuel : "La saison 8 récompensera l'attente. Oh mon dieu, ça va vraiment valoir le coup. Après avoir lu les scénarios de cette saison, je suis sortie de chez moi dans un état d'étourdissement. Puis, environ 3 heures plus tard je suis rentrée à la maison et je n'avais toujours pas réussi à tout digérer. Je ne sais pas si les gens sont préparés à ce qui est prévu, je ne sais pas si la télévision l'est."
Une confession encourageante qui nous fait comprendre que les 6 derniers épisodes devraient être à la hauteur des enjeux construits ces dernières années et que l'immense budget alloué par la chaîne devrait être utilisé à bon escient. Le problème de cette déclaration finalement, c'est qu'elle nous donne encore plus envie d'être en 2019 maintenant... Raaaah.