Oubliez la guerre du Trône dans la série Game of Thrones, la véritable bataille concerne les acteurs contre... les fans trop curieux et les spoilers. Ainsi, après le coup de gueule de Maisie Williams (Arya) "C'est tellement un truc de gamin et énervant. C'est triste", la déprime de Nathalie Emmanuel (Missandei) "C'est vraiment décevant de voir qu'il y a des gens déterminés à ruiner la saison 7 aux autres" et les moqueries de Ian Mcshane (Frère Ray) "Achetez-vous une putain de vie", c'est au tour de Liam Cunningham (Davos) de s'énerver sur le sujet.
Le comédien a en effet profité d'une interview accordée à The Works Presents pour confesser son énervement et sa lassitude face aux nombreux spoilers dévoilés sur les réseaux sociaux. Et vous allez le découvrir, le sosie de Jean Reno déteste la nouvelle technologie : "Ce sont des voyous. En Espagne, nous étions filmés en streaming live avec des drones alors même que nous tournions. Tout ce que nous faisions a été infiltré, c'est quelque chose de terrible".
Seule solution pour contrer les spoilers ? Envoyer les dragons de Daenerys sur ces voyous. Et s'ils ne sont pas disponibles, des aigles sont toujours là pour ça.