Un personnage s'en va, un autre arrive... A la fin de la saison 13 d'Alice Nevers, Noah (Ahmed Sylla) était retrouvé mort. Dans l'épisode 1 de la saison 14, Alice (Marine Delterme) et Marquand (Jean-Michel Tinivelli) vont enquêter sur sa mort mais aussi accueillir un nouveau lieutenant pour assister Fred. Encore méconnu du grand public, Gary Mihaileanu devrait séduire les téléspectateurs.
Le jeune de 24 ans n'est pas arrivé par hasard dans la comédie. Dans une interview pour TéléStar, il a confié avoir toujours voulu devenir comédien et c'est certainement grâce à son père. Et oui, Gary est le fils d'un célèbre réalisateur, Radu Mihaileanu à qui l'on doit notamment les films Le Concert ou La Source des femmes (présent en sélection officielle au Festival de Cannes 2011).
Gary Mihaileanu n'est pas seulement acteur. Comme Ahmed Sylla, il est aussi comique. Télé 7 Jours explique qu'il vient de terminer l'écriture de son premier one man show. Nul doute que son passage dans Alice Nevers sera un beau tremplin.
D'autant plus que ce rôle de Djibril est le premier à la télévision pour l'acteur. En interview pour TéléStar, il a dévoilé avoir été stressé par cette responsabilité. "Ma plus grande peur, c'était de planter toute l'équipe en ne me réveillant pas. Du coup, je mets six réveils et je suis tellement flippé que parfois, je demande à quelqu'un de m'appeler au cas où" a-t-il confié. Auparavant, Gary Mihaileanu a déjà joué au cinéma dans La source des femmes, Les yeux jaunes des crocodiles ou encore dans Fonzy.
On dirait bien que Gary Mihaileanu n'est pas un coeur à prendre. Sur son compte Instagram, l'acteur se montre très proche d'une jolie brune qui n'est pas une inconnue puisqu'il s'agit... de Léa Castel ! Découvrez des photos dans notre diaporama.