Dans Les Princes de l'amour 3, Oxanna a craqué pour Gilles alors qu'elle était venue pour séduire Nikola. Et la blonde a besoin de le dire à toute la terre. Alors après l'avoir annoncé à Angélique, son amie et prétendante de Gilles, Oxanna le dit aussi à Nikola. Le garçon est plus soulagé qu'enervé, car il ne ressentait rien pour elle non plus. Et le soir même, Oxanna finit aussi par avouer ses sentiments à l'oreille de Gilles lors d'une soirée en boîte de nuit. Le garçon fait mine de douter. Mais à en croire les informations de Gossip.fr, ils ne vont pas tarder à se mettre en couple...
Nouveau coup de théâtre dès la première semaine de jeu. S'il a embrassé langoureusement Eve la veille, Nikola se rend finalement compte qu'il est attiré par... Milla, la sexy prétendante de Gabano. Sous les yeux attristés d'Eve, les deux se rapprochent, s'échangent des regards et passent beaucoup de temps ensemble. "On a une réelle connexion", confie Milla, intéressée par le beau prince millionnaire. A ce rythme là, cette saison pourra bientôt s'appeler "Qui veut échanger ma prétendante ?"
Entre Angélique et Cinthia, le coeur de Geoffrey ne balance plus. Lors d'une sortie au golf, le hipster de Secret Story en profite pour initier Cinthia... en mode collé-serré : "Cinthia a une plastique dans laquelle on peut assez facilement s'emboîter". C'est classe ! S'il fait partie des princes qui devront éliminer une prétendante ce vendredi, le choix de Goeffrey parait déjà fait.