Géraldine Maillet fait déjà parler. Comme Capucine Anav, Cauet ou Guillaume Pley, la romancière et réalisatrice a rejoint l'équipe de TPMP menée par Cyril Hanouna (elle était déjà chroniqueuse dans l'émission Les pieds dans le plat diffusée sur Europe 1). Et elle vient de se faire de nombreux ennemis.
Hier, jeudi 22 septembre, Cyril Hanouna évoquait le clash entre Milla et Hilary dans Les Ch'tis et les Marseillais VS le reste du monde. L'animateur a alors demandé l'avis de Géraldine Maillet qui s'est vraiment lâchée. "Pour moi, c'est de la science fiction. Déjà je ne regarde jamais et le peu que je regarde avec vous ici, je trouve que c'est le comble de la vulgarité. C'est atroce, c'est une sorte de fiction bas de gamme avec des mauvais acteurs, des mauvais scénarios." a-t-elle déclaré avant de s'emporter : "Les filles sont juste des p*tes, c'est insupportable."
Des propos approuvés par Enora Malagré mais qui n'ont pas du tout plu à Cyril Hanouna. L'animateur n'a pas hésité à recadrer sa chroniqueuse. "Là franchement, je vous aime beaucoup mais je ne peux pas vous laisser dire ça. Ce sont des jeunes filles très bien. (...) Vous ne pouvez pas les traiter comme ça. C'est un peu dur. Vous avez été beaucoup trop loin." a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Je les respecte et là, c'est ne pas les respecter. Vous avez abusé.".
(Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.