Que vous soyez team Gilles Verdez ou team JoeyStarr, pas de souci, grâce à Picturprod aka Stéphane Linéros, vous allez pouvoir rejouer la scène de la baffe de Joeystarr à Gilles Verdez mardi dans TPMP. Enfin presque. Comme les jeux vidéo sont violents, méchants et responsables de la faim dans le monde, la gifle est ici replacée par des droites et des gauches. Un vrai match de boxe où le chroniqueur ose répondre au juré thug life de Nouvelle Star. Pour vous occuper tout l'aprèm et survivre à la supposée absence de TPMP à l'antenne ce mercredi soir, c'est par ICI.
>> Gilles Verdez nu avec son sosie dans le prime de TPMP : sa danse délirante et improbable <<
Si les internautes semblent nombreux à préférer rire de ce dérapage minable, d'autres non moins nombreux téléspectateurs ne décolèrent pas. Ce matin, le CSA a ainsi annoncé avoir été saisi par plusieurs d'entre eux.
>> Nouvelle Star : des candidats reprennent JoeyStarr... et c'est une catastrophe ! <<
Du côté de D8, Franck Appietto, directeur des programmes de flux et patron des divertissements de la chaîne a confié à Europe 1 : "Nous désapprouvons l'attitude de JoeyStarr. Nous sommes sur un canal de divertissement. On ne peut pas admettre qu'une personnalité de la chaîne lève la main sur une autre. On doit donner de la joie et divertir !". Interrogé sur les sanctions éventuelles contre le rappeur, Franck Apieto a préféré botter en touche, précisant simplement réfléchir aux suites à donner. Vive la bonne ambiance !