Carnet rose ! Un nouveau bébé est venu agrandir la famille de GIMS et de DemDem. Celui qui fait partie des stars refusant de participer aux Enfoirés est donc une fois de plus devenu papa. Il s'agit du 5ème enfant de l'interprète de Sapés comme jamais, mais du 3ème enfant pour la mère de famille. C'est cette dernière qui a annoncé la bonne nouvelle dans sa story Instagram en postant une première photo du baby boy ou de la baby girl (on ne sait pas encore s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille).
Même si on ne devine pas le visage du nouveau-né, on peut voir qu'il va bien et qu'il est bien emmitouflé. En légende du cliché, DemDem a écrit : "Je t'aime. Merci mon Dieu". Un accouchement qui semble donc s'être bien déroulé mais qui est une grande surprise. Celle qui avait dévoilé une collab DemDem x Eleven Paris a réussi à cacher sa grossesse à ses nombreux abonnés, cela fait donc 9 mois qu'elle était enceinte sans que les médias et ses fans ne le sachent.
Suite à cette annonce surprise, GIMS et DemDem ont reçu de nombreux messages de félicitations. Dans sa story Insta, la maman qui vient d'accoucher d'un nouvel enfant a même relayé plusieurs messages la félicitant. Parmi eux, il y en a un qui est signé "ta Chacha". Ce n'est autre que Vitaa, qui a écrit : "Ma demdem toutes mes félicitations. Gob Bless", avec plusieurs émojis. Quant au chanteur qui avait eu droit à un documentaire sur Netflix, il n'a pas encore réagi (ni même annoncé la bonne nouvelle, il a laissé sa moitié le faire pour lui).