Ce n'est pas nouveau, Glee adore faire des épisodes spéciaux en se consacrant uniquement sur un artiste. Ainsi, après avoir pu entendre du Britney Spears ou du Whitney Houston, c'est désormais au tour de Stevie Wonder d'être au coeur d'un inédit spectaculaire. Oui, comme vous pouvez le découvrir dans un petit sneak peek présent dans notre diaporama, on devrait en prendre plein les yeux.
Ainsi, l'actrice Becca Tobin alias Kitty déclare : "Chacune de ses chansons est un hit, et à chaque chanson vous êtes du genre 'c'est ma chanson préférée'". Et la bonne nouvelle, c'est que tandis qu'Harry Shum Jr,qui incarne Mike, affirme : "Je pense que vous avez toujours envie de danser en l'écoutant", Kevin McHale (Artie) ajoute : "La meilleure des choses est d'avoir gardé le rythme de Stevie. Du coup ça reste dansant, heureux, joyeux..."
Toutefois, cet épisode sera aussi spécial pour autre chose. Comme l'affirme Darren Criss alias Blaine, cet inédit sera l'occasion de se concentrer sur "les rêves et passions des gens". Et justement, le rêve de Blaine est de retrouver une situation amoureuse saine et heureuse avec Kurt. Ça tombe bien, celui-ci va faire son grand retour au lycée, permettant au personnage de Criss de faire une étrange déclaration. Oui les fans peuvent s'attendre à une demande en mariage très émouvante dans les semaines à venir...
La saison 4 de Glee est diffusée tous les jeudis soir sur la FOX aux USA.