Dans Glee, tout n'est pas rose et surtout pas pour les lycéens de New Directions. Si nous avons rendez-vous ce jeudi pour un nouvel épisode de la saison 4, ce dernier pourrait mal finir. En effet, on apprend grâce à une nouvelle info que la compétition des Sectionals pourrait prendre une tournure inattendue. Attention, spoilers.
Nous vous en avions déjà un peu parlé, l'information semble se confirmer : les Sectionals ne vont pas très bien se passer pour les New Directions. C'est dans l'épisode 8 de la saison 4 de Glee, intitulé Thanksgiving et qui sera diffusé ce jeudi 29 novembre, qu'aura lieu la compétition.
Si ce nouvel inédit va marquer le retour de Quinn, les New Directions auront la tête bien occupée puisque la nouvelle chorale va se produire pour la première fois face au public et surtout face à leurs ennemis, les Warblers.
Selon un spoiler dévoilé par TV Line, l'un des membres du Glee Club du lycée McKinley pourrait d'ailleurs mal vivre cette première performance sur Gangnam Style puisqu'il ou elle... s'effondrera sur scène. Si le site ne dévoile pas de qui il s'agit, on se doute déjà que c'est la jolie Marley qui est concernée.
Il faut dire que depuis quelques épisodes, Kitty la pousse à se faire vomir ce qui va fortement la diminuer. Doit-on comprendre que les New Directions vont perdre la compétition ? Pas impossible mais on n'ose pas encore y croire.
Selon vous, est-ce-que cela peut causer la défaire des New Directions ? Glee saison 4, c'est tous les jeudis aux US sur la chaîne FOX.