Glee est avant tout une série comique, mais notre petit doigt nous dit que cette saison 4 ne sera pas 100% fun pour Sue. Notre coach tyrannique qui était enceinte dans la saison 3 va avoir une mauvaise nouvelle à la naissance de son bébé. On sort la layette et on vous en dit plus. Attention, spoilers !
La saison 4 de Glee sera peut-être plutôt joyeuse pour Rachel qui sera à New York mais Sue, elle, va devoir faire face à plusieurs ennuis au tout début de cette nouvelle année. L'actrice Jane Lynch qui l'interprète a en effet annoncé que le bébé de la coach des Cheerios devrait être atteint de Trisomie 21.
Mais comme on sait que Sue s'était très bien occupée de sa grande soeur Jean, elle aussi atteinte de cette maladie, on imagine que tout ira bien. Jane Lynch a d'ailleurs annoncé que le bébé devrait être une petite fille prénommée Robin.
Et si le voile se lève sur cette naissance très attendue, il ne reste plus qu'une question : qui est le père ? Dans la saison 3, Sue avait indiqué qu'il s'agissait d'une célébrité et, comme on la connaît, on imagine que la révélation devrait être complètement barrée !
Glee saison 4 arrive aux US le 13 septembre 2012 sur FOX. En attendant, découvrez tous les nouveaux spoilers sur cette nouvelle année. (Aubéry Mallet)