Comme on a pu le constater en découvrant la bande-annonce de l'épisode 20 de la saison 4 de Glee intitulé Lights Out, Sue nous promet des situations délirantes. Alors que celle-ci a récemment été virée de son poste de coach des cheerleaders, elle va tout faire pour ne pas rester à rien faire, mais surtout, pour récupérer son poste.
Ainsi, tandis que Jane Lynch précise que son personnage a toujours eu peur de voir Roz prendre sa place, celle-ci devrait nous livrer un nouveau visage : celui d'une femme "normale" attristée d'être oubliée. Et pour se faire, Ryan Murphy a réservé une belle surprise à l'actrice.
Tandis que celle-ci incarnera le rôle principal de la comédie musicale Annie à Broadway, le créateur d'American Horror Story lui a fait interpréter la chanson Little Girls, qu'elle chantera dans la pièce. Un choix "magnifique et totalement approprié" à la situation d'après Lynch. De quoi nous prouver une nouvelle fois que la star est talentueuse et que son interprétation s'annonce culte.
Et ce n'est pas Becca Tobin alias Kitty qui viendra nous contredire, puisque celle-ci affirme : "C'est vraiment cool et on a la chance d'avoir un sneak peek et d'être les premières personnes à écouter cette chanson." Vous l'aurez compris, non seulement cet épisode devrait être génial, mais surtout, c'est un véritable cadeau aux fans. Aucune raison de le manquer.
La saison 4 de Glee est diffusée tous les jeudis soir sur la FOX aux USA.