Depuis leur arrivée à New York, Blaine, Sam et Artie cherchent encore leurs marques. Si le personnage de Darren Criss est entré à Nyada (l'école d'art que fréquentent Rachel et Kurt depuis la saison 4), ce dernier pourrait bientôt trouver un mentor à la hauteur de son talent.
C'est en tout cas ce que dévoile TV Line en annonçant l'arrivée dans la série de Shirley MacLaine. L'actrice, oscarisée en 1983 pour le film Tendres Passions, rejoindra prochainement la saison 5 de Glee pour plusieurs épisodes. Elle incarnera le rôle d'une puissante socialite qui va vouloir transformer Blaine en star. On imagine que cette dernière sera plus qu'intéressée par le jeune chanteur ce qui pourrait bien amener quelques tensions dans la relation Kurt/Blaine. L'actrice devrait faire son arrivée au cours du mois d'avril.
Si Blaine pourrait donc avoir droit à son heure de gloire prochainement, il ne sera pas le seul. L'épisode 17 sera centré sur la première représentation de la comédie musicale de Rachel. Will et Sue devraient faire le déplacement pour y assister. De quoi se consoler de leur absence.
Glee saison 5 continue tous les mardis sur FOX.
A lire également : Glee saison 5 : des épisodes en moins... à cause des audiences ? / Glee saison 5 : Chris Colfer et les garçons en marins sur le tournage / Glee saison 5 : quel futur pour Will et Emma ?